On y était : l'agenda des administrateurs.trices

Un doux mois d'octobre, ponctué de superbes festivals et de belles rencontres !

2 ocotbre : Christine Devallois et Claude Buchoud étaient présents au Festival International de Géographie à St Dié-des-Vosges

4 octobre : Christine Devallois et Claude Buchoud participaient avec Rachel Joly  au comité de pilotage de suivi de la formation au DEJEPS portée par la Ligue et le Centre de Formation Rural de Gugnécourt

12octobre : Christine Devallois ouvrait  la journée Départementale Lire et faire Lire aux côtés de Etienne Théry, Directeur de l’Ecole Supérieure d’Art de Lorraine, partenaire de l’opération née il y a 21 ans.

15 ocotbre : les élus et les salariés accueillaient Ariane Azéma, Déléguée Générale de la Ligue nationale. Le soir même, Christine Devallois participait au lancement de l’exposition 2021-2022 de l’Art Bus proposé aux collèges vosgiens par La Lune en Parachute.

16 octobre : Christine Devallois assistait à l’inauguration du Festival Musik Fabrik de Xertigny, puis au Festival des Imaginales d’Epinal.

18 octobre : la Directrice, Rachel JOLY a participé à une réunion organisée par le Centre National des Arts et Métiers  pour travailler sur les  besoins des acteurs économiques sur le territoire des Vosges en présence de la Ville d’Epinal, du Conseil Régional, de la Mission Locale et de chefs d’entreprise.

22 octobre : la Présidente a assisté au Comité départemental de Pilotage de MONALISA, puis à l’AG de l’Association des Familles du territoire de Rambervillers.