Festival Grand angle #4

Le monde change et nous ?

 

La Ligue de l’enseignement organise pour la quatrième année consécutive le festival Grand Angle #4, qui aura lieu du 19 novembre 2018 au 30 novembre 2018. Quatre expositions y seront présentées, toutes sur la thématique du dérèglement climatique et du mouvement des populations qui en résulte. Cette année, les expositions seront visibles dans divers lieux culturels d’Epinal : la Souris Verte, la BMI ainsi que le ciné palace. Des visites de ces lieux seront également possible.

A travers Grand Angle, nous souhaitons engendrer une dynamique d'éducation à la coopération et à la solidarité internationale. Il s’agit de sensibiliser le public aux enjeux de la solidarité internationale par le biais d’expositions de photojournalisme, d'interventions et d'échanges avec les photographes professionnels et/ou amateurs qui se rendent sur le terrain en immersion, à travers le monde.

pdfProgramme du Festival

pdfJournal du Festival

 Pour plus de renseignements, veuillez contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.