Grand Angle, Festival de photojournalisme

Une troisième édition du Festival Grand Angle se tiendra à la salle du Trésor d'Epinal du 20 novembre au 1er décembre 2017. Cette année, les quatre expositions

vous feront découvrir le quotidien de femmes du Laos, du Sahel et de partout dans le monde … 

À travers Grand Angle, nous souhaitons engendrer une dynamique d’éducation à la coopération et à la solidarité internationale.

La Ligue de l’Enseignement a été créée en 1866 par des républicains soucieux de permettre à tous d’accéder à l’éducation et à la culture. Les temps et les moyens ont changé. L’idéal demeure. Aujourd’hui, la Ligue de l’Enseignement est un mouvement d’éducation populaire qui contribue à former des citoyens par le développement d’activités éducatives, sociales, sportives, culturelles et de loisirs au sein d’associations fédérées ou affiliées. Elle permet ainsi à des femmes et des hommes de réfléchir et d’agir pour une société laïque respectueuse de sa diversité

Les expositions seront ouvertes aux colléges et lycées les matins de 10h00 à 12h00 ainsi que de 14h00 à 16h00 les après midis et au grand public de 16h30 à 20h00 (les expositions seront fermées le week-end), à ces expositions viennent s'ajouter plusieurs conférences et diffusions de films tout au long du festival. 

pdfProgramme du Festival

 Pour plus de renseignements, veuillez contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.